The Flow of the Snow

The Flow of the Snow

The Flow of the Snow


15 février
au 17 février


Une retraite ouverte à tous pour retrouver le Flow : de la nature, de son corps, de son expression et de ses aspirations

Activités:

  • Séances de Yoga intégral tous niveaux pour éveiller toutes les dimensions de notre être (physique, émotionnel, mental et énergétique) à travers l’exploration des différentes techniques de yoga
  • Méditations d’ancrage et de connexion pour s’outiller dans sa pratique quotidienne : Connexion à Soi, à la Nature à travers les 5 éléments et à l’Univers
  • Séance de Danse libre pour rencontrer notre nature créative et la guidance de la Vie
  • Atelier de cuisine inspirée pour éveiller nos sens, animé par le chef magicien Andrew Perron. Au programme : La cuisine végétalienne -Le rôle des saveurs -Les textures et les couleurs – Confection de 2 recettes.
  • Cocooning et escapades en nature
  • Rituel sacré, écriture et surprises
  • Temps de silence et temps libres

Le lieu :

Un magnifique chalet intime niché au cœur de la forêt, entouré des montagnes et bordé par le lac Raymond. Chambres doubles partagées remplies de charme.

La nourriture :

un chef végétalien qui vous réserve un voyage culinaire méditatif de la description de son menu à la dégustation de tous ses mets réalisés avec des produits biologiques et majoritairement locaux.

Une retraite intime de 15 personnes maximum.

Prix tout inclus :

400 $ avant le 1er Février et 450 $ après.

Horaire :

Arrivée le vendredi à partir de 17h et début de la retraite à 18h45. Départ le dimanche à 17h.

Pour plus d’informations et réservations: virginie.randria@gmail.com

Dépôt de 200 $ par virement interac pour s’incrire

Biographie des deux magiciens si vous ne les connaissez pas :
Virginie est une activatrice de conscience, spécialisée dans l’initiation au Yoga et à la Méditation. Elle organise des ateliers, des retraites et enseigne depuis 2014 dans des studios et des entreprises pour développer une culture d’introspection et accompagner les individus dans leur éveil de conscience. Ses enseignements reposent sur la reconnexion à la nature, à soi et à la Vie !

Initiée au yoga et et à la méditation auprès de Sylvie Tremblay Yogacharia en 2011, elle enrichit et diversifie depuis sa pratique auprès de différentes écoles d’enseignements au Québec et à l’international qui lui révèlent le pouvoir guérisseur et transformateur des postures, du souffle, des sons (mantras), des gestes (mudras), de la méditation et de la danse intuitive.

Andrew Perron: chef passionné de la nature, s’inspire des plantes sauvages et de l’abondance de la Terre pour concocter des plats savoureux et nourrissants. Ses influences proviennent de l’Asie, de l’Inde, de la France et l’Italie.