Phénix: Permets-toi d’exister

Phénix: Permets-toi d’exister

Phénix: Permets-toi d’exister


9 août
au 11 août


Arrêtez de traiter les symptômes et traitez une fois pour toute la source de vos malaises…

À tous les ans, les statistiques pour la dépression, la fatigue professionnelle, les burnouts et autres maux de notre société ne cessent de croître. Certes, dans plusieurs cas, il s’agit probablement de la surperformance, des exigences élevées ou le simple fait de rester trop longtemps à l’emploi d’une entreprise ou d’une société où on ne se sent ni valorisé, ni reconnu, ni aligné avec nos valeurs.

En fait, ces statistiques ne sont que des symptômes et très rarement les racines du problème.

Cela dit, peu de personnes en parleront… mais les racines de la majorité de nos malaises viennent généralement de nos expériences vécues qui nous ont fait souffrir et ont laissé leurs marques.

Le véritable obstacle ici est sans aucun doute l’inconscience. Plusieurs personnes ne savent même pas qu’elles traînent en elles des malaises et des souffrances qui les mènent à répéter des scénarios toxiques et destructeurs.

La retraite Phénix: Permets-toi d’exister a donc pour but de vous guider dans la libération de la souffrance et des angoisses du passé, qu’elles soient conscientes ou non. Ce sont ces marques qui vous causent plus souvent qu’autrement des symptômes dans le présent.

Et si ça vous arrive de vous sentir happé par des symptômes limitants, sachez que vous n’êtes pas seuls, nous sommes des humains parfaitement imparfaits en évolution et nous avons tous une histoire de vie, et ce, peu importe l’éducation que nous avons reçue.


https://centredumieuxetrerobertsavoie.com/boutique/retraite-phenix-permets-toi-dexister-du-9-au-11-aout-2019-val-morin/
Viens rejoindre Robert Savoie sur Facebook : Sois toi-même !

Pour le suivre sur Instagram, cliquez ici

Pour le suivre sur Youtude, cliquez là

Pour le suivre sur LinkedIn