Retraite – L’éveil de la rose

Retraite - L'éveil de la rose

Retraite – L’éveil de la rose


10 avril
au 12 avril


Offrez-vous une fin de semaine pour vous reconnecter à votre essence profonde, à votre grandeur et à la beauté de la sororité avec Vénusia et Marie-Julie durant cette retraite enchanteresse. 

Une ode au féminin sacré, un espace hors du temps et le soutien d’un groupe de femmes puissantes et bienveillantes, c’est ce que cette retraite vous offre afin de vous amener à déployer encore plus vos ailes et à prendre toute l’expansion dont vous avez besoin.

Une invitation magique

Après la première édition, absolument enchanteresse, de la retraite I*SISTERS, Vénusia et Marie-Julie redoublent d’Amour et de créativité pour vous convier à «L’Éveil de la Rose» du 10 au 12 avril prochain.

Cette retraite est idéale pour vous si vous souhaitez…

  • Découvrir ou approfondir votre expérience du féminin sacré;
  • Explorer et partager vos dons;
  • Ressentir la puissance de la joie, de la créativité et de la sororité;
  • Apporter plus de conscience, de beauté et d’équilibre à votre Vie;
  • Vous offrir de la douceur, de la lenteur et vous ressourcer.

La retraite L’éveil de la rose s’adresse à toutes celles qui en ressentent l’appel. Il n’y a aucune limite d’âge ou «d’expérience». Nous accueillons des femmes qui font leurs premiers pas dans la spiritualité (dans cette vie) comme des femmes qui sont déjà à l’œuvre depuis un long moment. Pour nous, c’est cela la beauté de la sororité: s’accepter toutes où nous sommes et cocréer toutes ensemble de la magie.

Nos propositions pour ces 3 journées sacrées:

  • Des cercles de parole;
  • Des méditations guidées;
  • De la danse, du chant, de l’expression libre;
  • Une cérémonie du cacao afin d’ouvrir nos cœurs un peu plus;
  • Une soirée «ode à la féminité»;
  • Un espace pour prendre soin de nos ombres;
  • Des cercles de transmutation;
  • Du sound healing;
  • Des canalisations;
  • Du temps d’introspection;
  • Une sororité puissante et aimante.

Tarifs

Le tarif se décline en 2 volets:

1. 290$ pour l’hébergement pour 3 nuits en chambre double (lit simple) et les repas jusqu’au lundi matin.
2. Et 290$ pour l’accompagnement et la présence bienveillante de vos 2 facilitatrices, avant, pendant et après la retraite.

La valeur totale de cette proposition est donc de 580$.

**Si vous venez avec une amie qui ne connaît pas encore I*Sisters, nous offrons 50$ de rabais à la personne qui parraine.

Important: l’inscription est validée lors du paiement d’un dépôt de 250$ (non remboursable). Le solde final est à payer au plus tard pour le début de la retraite, soit le 10 avril.

Paiement par virement Interac à: venusia.landes@gmail.com pour le dépôt.

À propos des organisatrices

I*Sisters est l’œuvre que nous sommes en train de cocréer. C’est une communauté de femmes bienveillantes et puissantes, un espace sécuritaire où chaque sœur à sa place et peut trouver le soutien, l’écoute et l’amour dont elle a besoin pour déployer ses ailes et s’envoler toujours plus haut.

Marie-Julie est «aguérisseuse»!
Elle facilite des espaces-temps sacrés pour que les individus et les groupes qu’elle accompagne puissent se connecter à leur essence, explorer leurs talents, se soutenir, cocréer et prospérer. En offrant sa présence bienveillante, son écoute active, sa voix chaleureuse et ses questions révélatrices, elle permet à ceux qui le souhaitent de se libérer, d’éclore et de se déployer.

Vénusia est une Prêtresse qui embrasse sa nature multidimensionnelle: elle est à la fois connectée aux étoiles et à la Terre mère. À l’écoute de son intuition et des énergies qui l’entourent, elle accompagne les individus à transmuter leurs blessures, reconnecter à leur divinité et s’expandre afin qu’ils puissent incarner leur plein potentiel. Que ce soit au son du tambour, des bols de cristal ou de sa voix, elle permet aux énergies de circuler, de s’harmoniser et œuvre ainsi au service de l’humanité.

Contact

Pour toute question, n’hésitez pas à contacter Vénusia Starchild et Marie-Julie Chaput.