Retraite Yoga & Shinrin Yoku

Retraite Yoga & Shinrin Yoku

Retraite Yoga & Shinrin Yoku


13 août
au 15 août


Retraite de 3 jours | Connexion à soi – Shinrin Yoku et yoga 

Enfin une activité que l’on peut s’offrir en toute quiétude cet été! En effet, Isabelle Veilleux et moi, Julie Dyotte,  avons le plaisir de vous accueillir pour cette retraite qui aura lieu du 13 au 15 août 2021.

Pour ce séjour, nous vous avons préparé une expérience que vous n’êtes pas prêt(e) d’oublier. Il y a de ces moments qui transforment et ce sera probablement l’un d’eux.

S’arrêter pour voir, ressentir, entendre, toucher et goûter la vie autrement. L’espace d’un week-end, le temps s’arrête et laisse l’espace nécessaire pour accueillir ce qui est là, simplement.

Qui sommes-nous?

Nous sommes deux passionnées de l’Être humain et du développement personnel.

Julie Dyotte, coach professionnelle certifiée en PNL, hypnopraticienne et guide de Shinrin Yoku.

Pour en savoir plus, sur Julie, cliquez ici.

Isabelle Veilleux, coach professionnelle certifiée en PNL, professeure et massothérapeute.

Pour en savoir plus sur Isabelle, cliquez ici.

Déroulement

  • Arrivée: vendredi 13 août à partir de 17h
  • Départ: dimanche 15 août en début d’après-midi

Au programme

  • Séances de yoga avec Isabelle
  • Déjeuners en silence. L’essayer, c’est l’adopter! 😉
  • Repas végétariens succulents avec un brunch le dimanche ainsi que des collations santé (chef Andrew)
  • Séances de Shinrin Yoku avec Julie (bains de forêt)
  • Ateliers de développement personnel avec Julie et Isabelle (hypnose, PNL)
  • Temps libres pour profiter du lac et des sentiers

Tarifs

Petit groupe de 12 personnes maximum

Prix avant le 30 juin: 425$* /personne

Prix pour 2 personnes: 849$*

Après le 30 juin: 499$*/personne

Prix pour 2 personnes: 948$*

*taxes applicables

Informations de contact – Réservations

Dispositions prises par l’établissement concernant la COVID-19

Des mesures sanitaires supplémentaires seront prises, notamment:

  • Aucun contact physique entre notre personnel et la clientèle
  • Désinfection après chaque groupe des rampes d’escalier et de toutes les poignées de porte de l’immeuble
  • Désinfection complète des salles de bains
  • Désinfection des tapis et blocs de yoga après utilisation
  • Rigueur supplémentaire apportée au nettoyage des surfaces dans les aires communes
  • Disposition de plusieurs bouteilles de gel antibactérien à l’usage de la clientèle