top of page
< Back

Annie-Claude Gendron

Professeure de yoga, sonothérapeute

Annie-claude se passionne pour la création d’espaces de détente et ressourcement profond. Elle se dédie à offrir un oasis de paix pour nous aider à reconnecter au coeur de Soi, dans le rythme effréné de la vie moderne.

 

Elle a une certification Yoga alliance en méditation YOGA NIDRA ainsi qu’une formation professorale en hata yoga avec Parijata Charbonneault.

 

Dès la tendre enfance, Annie-claude a reçu une éducation musicale classique en violon, solfège et chant de chorale sous la tutelle de l’école Vincent-d’Indy de Montréal. Puis elle a étudié le chant indien tout en explorant le yoga et la méditation en Inde, durant 7 hivers de voyage. C’est pendant ces années qu’elle réalise que la musique avait toujours été pour elle un refuge, un havre de paix. C’est pourquoi, en 2013, elle a décidé de suivre une formation en sonothérapie à l’école International academy of sound healing

 

Elle allie donc maintenant musique, méditation et yoga en un chemin vers la paix intérieure.

 

Elle offre des voyages de relaxation à l’aide de la méditation Yoga nidra, accompagné du son apaisant des bols tibétains et divers instruments thérapeutiques. Elle offre aussi des soins sonores  de groupe ou privé et guide des cercles de chants de mantra depuis maintenant plus de 15 ans à Val-david.

 

Son plus grand souhait est d’aider les gens à relaxer et simplement ÊTRE. À retrouver l’état de pure présence qui est notre vraie nature à tous. Et ce de façon accessible, dans la douceur et la bienveillance à travers toutes sortes d’événements de groupe et privé.

 

Pour en savoir plus sur son travail et son approche visitez son site web.

Annie-Claude Gendron
bottom of page